Sélectionner une page

factoriel, cabinet de recrutement informatique, recherche pour son client final, groupe international français de 50000 salariés leader dans son activité, un(e) Technicien Support VIP et de proximité (H/F) à deux pas des Champs Elysées

Mission principale

Basé au sein du siège de Paris, dans une équipe de 3 personnes vous aurez pour mission d’assurer le support de proximité des collaborateurs sièges ainsi que le support des 40 utilisateurs VIP dans le respect du process défini et d’assurer le maintien en condition opérationnel des salles de visio.

Position dans l’organisation

Le support VIP est rattaché à la Direction Satisfaction Utilisateur et Qualité du SI au sein de la Direction des Systèmes d’Informations du groupe située en grande partie à Lyon.

Mission

  • Accueil des demandes des utilisateurs via mail ou proximité
  • Qualification, enregistrement de l’intégralité des incidents & demandes au sein de l’outil ITSM
  • Résolution des sollicitations et escalades aux équipes DSI si besoin
  • Gestion du support VIP dans le respect du process mis en place et traçabilité dans l’outil
  • Analyse Incidents : Demandes d’actions préventives de fond si besoin
  • Gestion MCO des salles de visio du siège
  • Interventions ponctuelles de proximité sur le siège de Massy
  • Suivi du matériel fourni aux collaborateurs et remplacement dans le respect de la politique DSI
  • Réalisation de documentations

PROFIL DEMANDE

Expérience similaire, le support VIP est obligatoire et idéalement dans un groupe.

  • Fortes aptitudes relationnelles
  • Sens de l’écoute, du service
  • Bonne expression orale et écrite
  • Pédagogie
  • Windows 7 – 10
  • Maitrise des outils collaboratifs (Skype, Teams, Visio, Surfaces Hub)
  • Suite Office
  • Gestion des postes de travail
  • Systèmes d’impression et de visio (ClickShare)
  • Outil de ticketing
  • Suivi des procédures
  • Flexibilité opérationnelle
  • Rigueur
  • Curiosité
  • Esprit d’analyse
  • Travail en équipe

Environnement de travail

Basé au sein du siège de Paris, vous serez en contact avec l’intégralité des collaborateurs du siège, tous services confondus. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les services de la DSI.

Autres

CDI interne client final; statut cadre; salaire selon profil avec en plus un variable de 10%; Lieu bien situé proche rond point des Champs Elysées, Paris 8; support VIP France et Europe mais le français reste la langue majoritairement utilisée; l’anglais serait quand même un atout.

CV
Email