Sélectionner une page

factoriel, cabinet de recrutement informatique, recherche pour son client, plusieurs  Ingénieurs  Salesforce (H/F),

->Ouvert aux juniors avec une première expérience en stage, CDI ou alternance de développement, idéalement Backend. Vous serez intégré, formé, certifié.
->Ouvert aux développeurs confirmés, qui seront certifiés, formés
->Ouvert aux confirmés qui souhaitent une fonction de Tech lead

Le poste couvre un spectre très large de fonctionnalités, pas uniquement du développement.

ENTREPRISE

Le recruteur, décline depuis 2013 une offre globale de conseil en management et déploiement de solutions digitales et accompagne ses clients grands groupes, PME/PMI/start-up sur leurs projets de transformation digitale liés à la relation client.

Avec 2 entités complémentaires, l’agence marketing digitale orientée vers les clients B2C et un cabinet de conseil spécialisé en CRM, orienté vers les clients B2B, le Recruteur délivre avec succès des projets ambitieux au service de l’efficacité commerciale par une meilleure gestion de la relation client multicanale (force de vente, call center, web, réseaux sociaux et campagnes marketing emailing et sms).

Ses équipes de consultants déploient leurs compétences en stratégie, technologie, donnée et créativité pour créer le « cocktail » de la meilleure expérience client au service de la croissance des sociétés qui lui font confiance.

Son domaine d’intervention couvre tous les secteurs d’activité (industrie, services, distribution, food tech … ) sur un large périmètre commerce, marketing, services et web, ce qui fait la diversité et l’intérêt de ses missions.

Nos équipes sont constituées de Consultant(e)s fonctionnel(le)s basé(e)s en région parisienne et de Consultant(e)s Techniques basé(e)s à La Rochelle et à Nantes qui collaborent au quotidien pour délivrer les projets créateurs de valeurs attendus par nos clients.

En très fort développement, le cabinet recrute pour ces 2 équipes.

POSTE & MISSIONS

Passionné(e) par le développement informatique, vous aspirez à participer à la transformation des organisations en mettant à leur service, votre expertise technique, votre créativité et votre sensibilité design pour créer les applications web et mobiles les plus efficaces et intuitives possibles pour l’utilisateur final et le métier.

Rejoignez notre Competence Center de Nantes et La Rochelle composé d’environ 50 consultantes et consultants passionné(e)s (consultant(e)s juniors, confirmés ou expérimentés / architectes techniques, SI ou solutions / experts solution / manager / lead dev), pour participer à nos projets d’implémentation et de transformation autour de la solution cloud Salesforce.

En tant que Consultant(e) Technique et selon vos compétences et votre expérience vos missions sont les suivantes :

  • Concevoir des solutions et applications techniques (en paramétrage, configuration et développements spécifiques) sur les parties front-end et/ou back-end dans le respect des bonnes pratiques
  • Participer à des ateliers et contribuer à la rédaction des spécifications techniques
  • Réaliser la revue et assurer la qualité du code
  • Encadrer et/ou réaliser des étapes de tests
  • Assurer de la maintenance corrective des développements en collaboration avec notre cellule Customer Success
  • Accompagner les déploiements en environnement de production
  • Participer à la veille technologique

Le vocabulaire de « consultant » ne signifie pas que vous partirez en mission chez des clients comme certaines ESN/SSII, mais vous travaillez sur un ou des projets externalisés sur un plateau technique à La Rochelle et Nantes organisé en plusieurs équipes.

PROFIL

Nous recherchons :

  • Vous êtes titulaire à minima d’un diplôme Bac+3 en informatique, idéalement ingénieur.
  • Vous justifiez d’une ou plusieurs expériences en développement web, frontend et/ou backend. De préférence BACK, et au moins un stage / Alternance terminée (ou bientôt). 
  • Vous avez idéalement une expérience du langage type Java (ou autres similaires), Javascript et SQL  et plus généralement vous avez la capacité et l’envie de monter en compétence sur différents langages de programmation
  • Vous avez le sens du service client ainsi qu’une forte capacité à travailler en équipe
  • Evidement une expérience / certification Salesforce sont des atouts

POURQUOI POSTULER CHEZ EUX ?

D’abord parce chacun compte dans cette entreprise et que notre priorité consiste à vous accompagner sur votre monter en compétence et vous donner des perspectives de carrières claires et diverses afin de répondre au mieux à vos appétences.

A votre arrivée, vous serez formés sur la solution Salesforce.com , les bonnes pratiques de développement associées et nos méthodologies internes de gestion de projet.

Ensuite parce qu’en travaillant au sein de notre entreprise, vous intégrez l’écosystème Salesforce.com extrêmement porteur et participez à la transformation numériques de nos entreprises dans un contexte dynamique et au sein d’une équipe à la fois compétente, passionnée et bienveillante.

En intervenant sur des missions touchant tous les secteurs d’activité (industrie, services financiers et assurantiels, retail, food tech, luxe …) et visant à améliorer les processus et outils de tous les métiers (Directions financières, commerciales, marketing …) vous complétez votre profil technique avec des compétences “conseil” ce qui vous permettra d’élargir vos opportunités d’évolution.

Vous bénéficiez d’un package de rémunération très attractif avec un plan d’intéressement applicable dès le poste de Junior + d’autres avantages tels que carte restaurant et plan mobilité durable … Négociable bien entendu en fonction de votre parcours et de vos expériences.

Un modèle hybride (2 jours de télétravail/semaine pour LR) propice à la cohésion d’équipe, la convivialité et permettant également un bon équilibre vie pro/vie perso.

Nous savons également trouver une organisation plus souple pour celles et ceux qui en ont besoin (exemple de Bordeaux, et particularités de Nantes) avec un modèle différent, flexible, attractif. 

Des locaux spacieux, bien aménagés et à nos couleurs avec du matériel informatique neuf et performant, le tout à 2 pas du port de La Rochelle et à nouvellement à NANTES, proche de ses restaurants et bars pour les repas d’équipe et afterworks, planifiés à minima une fois par mois ou improvisés à l’initiative des uns et des autres !

Des events très réguliers, sportifs, culturels, festifs … organisés par notre CSE ou les équipes elles-mêmes.

Un séminaire annuel pour faire le point et nous améliorer toujours et encore, tout en s’amusant ensemble dans un lieu ambiance “vacances” et sous le soleil.

Des groupes de travail internes associant largement les collaborateurs pour garantir la co-construction du projet et rester en phase !

Autres:

Pas de déplacements chez les clients comme dans certaines sociétés SSII/ESN, le site principal de LR ou de Nantes est une plateforme technique.

Salesforce est mondialement connu et reconnu, c’est le leader, et valorise considérablement votre CV. Vous aurez des certifications d’ailleurs obligatoires pour des clients

L’ entreprise est rassurante pour votre avenir, elle propose une offre extrêmement demandée par les entreprises clientes, et est en croissance constante; +50% en 2022, et une prévision de +30% en 2023. C’est le 4ème partenaire de SALESFORCE. Les recrutements sont d’ailleurs nombreux pour absorber les nombreuses demandes.

La structure évolue tellement vite que par bon sens votre évolution devient également rapide. De plus, elle est en fonction de vos attentes / potentiels (encadrement, technologiques, orienté client ou non etc) ;

CDI à temps plein; salaire selon profil; Lieu : NANTES ( ou La Rochelle selon votre préférence).

CV
Email